Ce site utilise des cookies à des fins diverses, notamment pour améliorer votre expérience de navigation mais aussi pour obtenir des données non personnelles à des fins statistiques. Les informations collectées par les cookies sont uniquement utilisées par Frulact. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies.   Apprendre encore plus

close

CANDIDATURE SPONTANÉE

Frulact recherche de nouveaux talents qui désireraient commencer une carrière par un apprentissage et le développement de compétences, dans un environnement multiculturel et dans une entreprise multinationale.

Si vous souhaitez intégrer un groupe industriel renommé, envoyez-nous votre curriculum vitae.

Domaine(s) d’intérêt
Unité
Nom, prénom
Date de naissance
Ville, Pays
Pays d'origine
Contact(s) téléphonique(s)
Courriel
Compétences / Connaissances
Formation universitaire
Lieu et établissement
Langue maternelle
Autre
Autres Langues
Autre
Salaire net souhaité
Annexer CV (max. 2MB - .doc, pdf, zip,rar)

Je déclare que toutes les informations données dans le cadre de cette candidature correspondent à la vérité. Je comprends que toute omission et/ou fausses informations peuvent être à l’origine d’un licenciement temporaire ou définitif pour juste cause. J’autorise Frulact (filiales ou succursales) à vérifier toutes les informations fournies, y inclus mon CV, parcours universitaire et références professionnelles. En conformité avec la législation en vigueur, je dégage Frulact, et toutes les personnes et entités qui ont un rapport avec elles, de toutes responsabilités résultant des informations reçues ou fournies à mon respect.

Frulact n’utilisera l’information collectée qu’aux fins de recrutement dans le groupe Frulact. Conformément à la législation en vigueur, nous vous informons qu’à tout moment vous pouvez demander au Département des ressources humaines l’accès à vos données personnelles pour les revoir ou mettre à jour.

Partagez:

This website uses cookies for several purposes, namely to improve the browsing experience, as well as to obtain non-personal data for statistical purposes. The information stored in the cookies is used exclusively by Frulact. By continuing to browse the website you agree to this use of cookies.   Learn more

close

Unsolicited Application

Frulact invests in talent and seeks to attract, enhance and retain unique and diversified employee profiles.

If you are interested in starting a career through learning and skill development in a multicultural environment, in a global company like Frulact, send us your curriculum vitae.

Area of Interest
Unit
Name
Birth Date
City - Country
Native Country
Phone
Email
Competences / Knowledge
Academic Background
Area and Establishment
Native Language
other
Other Languages
other
Intended Gross Wage
Attach CV (Max. 2 MB - doc, pdf, zip, rar)

I declare that all the information given by the present application is true and corresponds to the best of my knowledge. I understand that any omission and / or false given information may lead to my personal temporary or definitive dismissal for just cause. I authorize FRULACT (subsidiaries or branches) to check all the given information, including my curriculum vitae, academic background and professional references. Within in force legislation, I discharge Frulact and all the related persons and entities from all and any responsibility resulting from the received or given information concerning myself.

FRULACT will only use the collected information for employment purposes within FRULACT Group. As foreseen by the current legislation, we inform that you can ask for your personal data to the Human Resources Department, so that you can review or up-date them, at any time.

share: