Ce site utilise des cookies à des fins diverses, notamment pour améliorer votre expérience de navigation mais aussi pour obtenir des données non personnelles à des fins statistiques. Les informations collectées par les cookies sont uniquement utilisées par Frulact. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies.   Apprendre encore plus

close

CULTURE FRULACT

Frulact est reconnue comme un agent d’innovation spécialisé dans le développement, la fabrication industrielle et la fourniture d’ingrédients à valeur ajoutée pour l’industrie alimentaire. Tout ce à quoi Frulact aboutit est le résultat de l’effort et du dévouement de ses collaborateurs. Voilà la raison pour laquelle Frulact investit dans le talent et cherche à attirer, améliorer et retenir des collaborateurs aux profils uniques et diversifiés. On appelle ces collaborateurs les Frulactiens.

Esprit critique et novateur

Les Frulactiens ont un esprit irrévérent, une pensée créative et novatrice défiant le statu quo et favorisant le changement. Ils conçoivent et développent de nouvelles idées, les utilisant pour créer, améliorer ou développer de nouveaux et meilleurs produits, services, procédés et opérations, de façon à apporter de la valeur ajoutée au Groupe Frulact et à ses Clients. Ils abordent l’activité de l’entreprise avec un esprit ouvert , révèlent une prédisposition pour défier les méthodes qui existent, afin d’obtenir de meilleurs résultats pour l’entreprise. Ils sont le moteur du développement des affaires de nos clients, en analysant le marché de façon à anticiper les tendances et suggérer de nouvelles solutions.

Confiance

Les Frulactiens portent avec passion les couleurs de Frulact ; dans leurs comportements et quels que soient les contextes, ils font toujours preuve d’un fort sens de loyauté et d’engagement. Ils s’identifient avec la culture et la tradition qu’ils partagent, manifestant une attitude constructive, empreinte d’une grande fierté de faire partie d’une équipe et de Frulact, agissant conformément aux principes et aux valeurs du Groupe. Ils se sentent membres de la famille Frulact. Ils agissent de façon intègre et honnête, pour renforcer la construction de relations de confiance entre tous les interlocuteurs. Ils gèrent et respectent la diversité culturelle.

Ambition

Les Frulactiens aspirent à atteindre des résultats pertinents et d’excellence et disposent de l’énergie nécessaire pour aller plus loin. Ils disposent de la capacité de se surpasser et de toujours vouloir être les meilleurs, de façon à contribuer aux résultats de Frulact. Ils font toujours plus, mieux et ce avec le moins de ressources et de coûts possible, assurant la compétitivité de Frulact et la satisfaction de ses clients. Ils garantissent avec efficacité la croissance durable de l’entreprise en adaptant la structure interne aux besoins et aux attentes des clients. Ils atteignent des objectifs complexes et s’efforcent d’assurer l’amélioration permanente et la qualité de tout ce que Frulact entreprend.

Rigueur

Les Frulactiens agissent en accord avec des standards de qualité et des exigences définies ; ils sont méticuleux et précis dans l’exécution de chacune de leurs taches. Ils assurent que tout ce que Frulact accomplit dans son domaine d’activité est fait en ayant pour principale préoccupation la perfection. Nos Collaborateurs sont rigoureux dans l’application des procédures tout en étant capable d’ une grande flexibilité pour faire face aux priorités.

Partagez:

This website uses cookies for several purposes, namely to improve the browsing experience, as well as to obtain non-personal data for statistical purposes. The information stored in the cookies is used exclusively by Frulact. By continuing to browse the website you agree to this use of cookies.   Learn more

close

FRULACT CULTURE

Frulact is recognized as an innovation agent specialized in the development, industrial manufacturing and supply of value added ingredients to food industry. Everything we achieve is the result of our people’s effort and hard work. That’s why we invest in our talent and look to attract, improve and maintain unique and diverse working profiles. We call our people, the FruPeople.

Critical and Innovative Thinking

FruPeople have an irreverent spirit, a creative and innovative way of thinking that challenges the status quo and fosters change. Generate and develop new ideas, using them to create, improve or develop new and better products, services, processes, and operations in order to add value both to Frulact Group and our Customers. Faces business with an open mind and reveals a willingness to challenge existing methods, in order to get better results for the company. Our People is the engine of our customers’ business development, by analyzing the market in order to anticipate trends and suggest new solutions.

Confidence

Passionately dedicated to Frulact, always showing, in all behaviors and contexts, a high sense of loyalty and commitment. FruPeople identify and share the culture and tradition, reveal a constructive and proud mind set about belonging to the team and to Frulact, act in accordance with the Group´s principles and values. Feel like a part of the Frulact Family. Act with integrity and honesty, in order to strengthen the building of trustworthy relationships with all parties. Our People manage and respect cultural diversity.

Ambition

FruPeople aim to achieving relevant and excellence results and has the necessary energy to go beyond. Have the ability to overcome, always wishing to be the best, in order to contribute to Frulact´s results. Do more and do better with the least amount of resources and costs possible, ensuring Frulact´s competitiveness and its customers’ satisfaction. Our People is efficient to ensure the sustainable growth of the company, adjusting the internal structure to the needs and expectations of our customers. Completes complex objectives and strives for the continuous improvement and quality of everything we do.

Thoroughness

FruPeople act according to quality standards and defined demands, being accurate and precise in the execution of each task. Ensure that everything we do, in our activity, is done with a care for perfection. Our People are thorough in the fulfilment of procedures, while demonstrating flexibility to respond to priorities.

share: