Ce site utilise des cookies à des fins diverses, notamment pour améliorer votre expérience de navigation mais aussi pour obtenir des données non personnelles à des fins statistiques. Les informations collectées par les cookies sont uniquement utilisées par Frulact. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies.   Apprendre encore plus

close

POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

QU’EST-CE QU’UN COOKIE?

Les cookies sont de petits fichiers qui permettent d’identifier le type de votre dispositif et de collecter et stocker des informations pertinentes qui feront en sorte que votre consultation sera plus efficace et utile. Les cookies n’identifient pas l’utilisateur mais uniquement le dispositif utilisé. Ils ne sont pas utilisés pour collecter des informations personnelles.

QUELS TYPES DE COOKIES UTILISONS-NOUS ?

Cookies Permanents:

Il s’agit de fichiers enregistrés par votre navigateur dans vos dispositifs d’accès (PC, appareil mobile et/ou tablette) et ils sont utilisés chaque fois que vous visitez notre site. Ils sont généralement utilisés pour faciliter votre navigation en rapport avec vos centres d’intérêts et nous permettent de vous fournir un service plus personnalisé.

Cookies de session:

Ce sont des cookies temporaires stockés dans votre navigateur jusqu’à la fin de votre session. L’information obtenue par ces cookies sert à analyser les caractéristiques de trafic sur le réseau, nous permettant d’identifier des problèmes et de fournir une meilleure expérience de navigation.

A QUOI SERVENT LES COOKIES?

Cookies strictement nécessaires:

Ce sont des cookies qui permettent de naviguer sur le site et d’utiliser ses applications ainsi qu’à accéder à des espaces réservés et sûrs de notre site. Sans eux, les services que vous aurez requis pourraient ne pas être fournis.

Cookies analytiques:

Ils sont utilisés anonymement dans le but de créer des statistiques et d’analyser celles-ci afin d’améliorer le fonctionnement du site.

Cookies de fonctionnalité:

Ils conservent les préférences de l’utilisateur quand il navigue dans le site, afin de ne pas l’obliger à configurer le site à chaque visite.

COMMENT GÉRER LES COOKIES?

Tous les logiciels de navigation permettent à l’utilisateur d’accepter, de refuser ou d’effacer les cookies, notamment en sélectionnant les définitions appropriés dans le logiciel de navigation. Vous pouvez paramétrer votre logiciel de navigation dans le menu « options » ou « préférences ».

Cependant, si vous désactivez des cookies, vous pouvez empêcher que certains services fonctionnent correctement, en affectant partiellement ou totalement la navigation dans le site.

Pour plus d’informations sur l’installation ou la suppression de cookies sur votre disque dur consultez le site: http://www.allaboutcookies.org

Consultez également le menu d’aide de votre navigateur pour avoir d’autres informations sur le contrôle des cookies.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE PRIVACITE DE FRULACT.COM?

Frulact ne cédera pas les informations collectées et enregistrées par les cookies à des entités tierces ; ces éléments ne seront utilisés dans des campagnes de marketing qu’avec l’autorisation du visiteur. La navigation sur notre site n’est enregistrée qu’à des fins statistiques.

En cas de doute par rapport à cette politique de cookies, contactez-nous à: info@frulact.com

Partagez:

This website uses cookies for several purposes, namely to improve the browsing experience, as well as to obtain non-personal data for statistical purposes. The information stored in the cookies is used exclusively by Frulact. By continuing to browse the website you agree to this use of cookies.   Learn more

close

COOKIE POLICY

WHAT ARE COOKIES?

Cookies are small files that allow identifying the type of device, as well as collecting and storing relevant information that will make your browsing more useful and efficient. Cookies by themselves do not identify the individual user, but only the device being used. Cookies are not used to collect personal information.

WHAT TYPE OF COOKIES DO WE USE?

Permanent cookies:

These files are stored in the browser in your access devices (PC, mobile and/or tablet) and are used whenever you revisit our website. They are generally used to direct the browsing to the user’s interests, allowing us to provide a more personalized service.

Session cookies:

These are temporary cookies that remain in the cookies folder of your browser until you leave the website. The information obtained by these cookies is intended to analyse web traffic patterns, allowing us to identify problems and provide a better browsing experience.

TO WHAT PURPOSES DO WE USE COOKIES?

Strictly necessary cookies:

These allow you to browse the website and use its applications, as well as to access the website’s safe areas. Without these cookies, the requested services may not be provided.

Analytical cookies:

These are used anonymously to create and analyse statistics, with the purpose of improving the website’s operation;

Functionality cookies:

These cookies save the user’s preferences concerning the use of the site, so you don’t have to configure the site whenever you visit it.

HOW CAN YOU MANAGE COOKIES?

Every browser allows the user to accept, refuse or delete cookies, namely by selecting the appropriate settings in the browser. You may configure cookies in the “options” or “preferences” menu of your browser.

Please note, however, that by deactivating cookies you may prevent some web services from working properly, partially or totally affecting the website’s browsing experience.

For more information on cookies, how to prevent their installation or how to delete the existing cookies from your hard drive, you may refer to the following website:  http://www.allaboutcookies.org

You may also refer to the help section of your browser to learn more about controlling cookies.

WHAT IS THE PRIVACY POLICY PRACTISED BY FRULACT.COM?

The data collected by and stored in cookies will not be made available by Frulact to third parties and shall only be used for marketing campaigns with the visitor’s authorization. Website browsing is only monitored for statistical purposes.

If you have any doubts about this cookie policy, please contact us using the following e-mail: info@frulact.com

share: